Stylos et plumes
Publié le 31 Décembre 2018 à 20h05 - 683 aff.

Le batteur Nicoli Pierre Jean aime aussi écrire

La musique est une activité qui permet de passer dans un autre univers. Elle est appelée, que ce soit pour des évènements heureux ou tragiques, car sa puissance est incomparable. C’est surement pour profiter de tous les bienfaits de ce domaine que de nombreuses personnes se sont plongées dans le monde musical ! Toutefois, être musicien ne s’improvise pas. Il faut avoir la musique dans le sang, l’aimer, et approfondir cette branche indéfiniment, car c’est un milieu où l’apprentissage est infini.

Un musicien unique

Enormément d’instruments de musique sont présents dans le monde, mais la batterie est souvent la base des musiques actuelles, car elle pose le rythme. Sans un bon batteur, un groupe ne pourra pas s’offrir une place dans ce vaste univers musical. Nicoli Pierre Jean est un géant dans le monde des drums, et il adore partager sa passion pour ce bel instrument. Il propose d’ailleurs diverses formations pour les passionnés qui souhaitent améliorer leurs performances dans cet équipement ou désirent l’apprendre. Ce batteur professionnel parcourt le globe pour assurer des prestations internationales, et il excelle dans chacune de ses séances. C’est aussi un homme au grand cœur qui œuvre pour diverses associations caritatives. Même s’il a toujours été connu pour être parfait derrière les batteries, c’est aussi un individu qui adore écrire.

Une plume incroyable

Si les grands auteurs ont pour la plupart passé des années à apprendre avant de concevoir un chef-d’œuvre, Pierre Jean Nicoli possède un don. Il écrit et compose des chansons depuis de longues années, et c’est d’ailleurs avec ces produits qu’il a pu faire le tour du monde. Les écrits de ce batteur pro sont incroyablement bons, et en plus, il n’a pas de domaine de prédilection ! Il arrive à créer des œuvres de qualité en écrivant sur tout. Désormais, il souhaite créer un roman, songe à le finir d’ici peu. L’on peut s’attendre à un véritable succès pour ce livre, mais en attendant, chacun pourra profiter de ses songs en allant le voir en concert à l’une de ses dates. Tout ce que vous désirerez savoir sur lui est disponible sur son site internet, alors allez-y pour avoir des détails sur ce grand musicien à la plume parfaite.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 25 Fév. 2019Pierre Jean Nicoli et son groupe aiment écrire de nouvelles paroles786 aff.
  2. 21 Juil. 2017Où peut-on trouver des cours de théâtres à Paris ?1198 aff.
  3. 16 Mai 2017Notre résumé du livre pour enfant calme et attentif comme une grenouille1495 aff.