Stylos et plumes
Publié le 25 Février 2019 à 09h10 - 510 aff.

Pierre Jean Nicoli et son groupe aiment écrire de nouvelles paroles

Pierre Jean Nicoli n’a pas seulement du talent pour la batterie. Le musicien a en effet des talents dans l’écriture de nouvelles paroles pour son groupe, les Howling Zippers. Ce groupe faisant du rock, les paroles doivent être adaptées au genre musical.

Les sources d’inspiration du batteur

Ayant des dons dans différents styles de rock, Pierre Jean Nicoli commence à écrire les paroles à partir de là. Les fans du groupe pourront percevoir à travers ses paroles chargées de sens, sa philosophie, ses secrets de vie, mais aussi ses vécus. Pierre jean Nicoli est un artiste inspiré de nature, car pouvant écrire des paroles qui font que les fans aiment mieux le rock.

Les paroles qui sont chantées par le groupe sont de différents types, le batteur pouvant aussi bien s’intéresser au classique qu’au lyrique. Pierre Jean Nicoli peut même sortir des registres communs, ce qui fait de lui un batteur hors pair. Il arrive à écrire des paroles qui font voir le rock d’une manière bien différente.

Une compréhension des paroles et de la musique des Howling Zippers

Pierre Jean Nicoli et son groupe ont la capacité de mettre en rapport l’inspiration et la musique. Les sons qui sont proposés aux auditeurs allient le rythme et le sens. Les Howling Zippers, avec leur nouvelle sortie, abordent dans leurs sons différentes thématiques. En effet, dans leurs sons, ils parlent de l’amour, de la déception, de l’espoir, de la mort et de l’enfer.

C’est dans la joie et la bonne humeur que Pierre Jean Nicoli et les Howling Zippers parlent des révoltes de la vie quotidienne et des engagements antisociaux. Toutes ces paroles sont chantées dans un rock original, ce qui a fait du groupe les Howling Zippers ce qu’il est devenu aujourd’hui.

Le fait d’écrire de nouvelles paroles n’est pas une nouveauté pour Pierre Jean Nicoli et son groupe les Howling Zippers. Le batteur est un instrumentiste inspiré qui peut arriver à écrire sur divers thèmes et les adapter à sa musique. Les paroles de leurs chansons parlent des faits de la société et séduisent de plus en plus de fans.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 31 Déc. 2018Le batteur Nicoli Pierre Jean aime aussi écrire468 aff.
  2. 21 Juil. 2017Où peut-on trouver des cours de théâtres à Paris ?968 aff.
  3. 16 Mai 2017Notre résumé du livre pour enfant calme et attentif comme une grenouille1320 aff.